Prothèse mammaire peri-alvéolaire.

Publié le par LEON

DSC01656La prothèse est inserée dans la loge située en arrière des muscles pectoraux.

La prothèse doit etre adaptée et avoir un rendu esthétique joli...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Votre blog est très intéressant, merci pour le partage
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> J'ai de protheses mammaires a eau saline depuis 9 ans.<br /> Depuis 8 ans et demi j'ai des etourdissements et une grande fatigue, tout le temps. J'ai passe depuis ces annees plusiers testes medicaux et ont rien trouvé.<br /> Est-ce que ça pourrait etre provoquée par les protheses?<br /> Je suis pret a les enlever si il y a une hipothese concernant les protheses?<br /> Mon chirurgien m'a repondu que non ... et il etait dans touts ses etats et m'a presque dit que j'etais folle.<br /> Je besoin d'aide et de conseil. Merci bcp d'avance.<br /> Desolée pour mon français.<br /> Dadi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne pense pas que cela soit du aux prothèses que l'on vous a posé; si cela fait 9 ans que vous les avez , il va falloir penser à les changer.<br /> <br /> <br /> avez-vous un bon moral, souffrez-vous de dépression ? vous devriez en parler avec quelqu'un qui pourrais vous conseiller et revoir avec vous d'ou vient votre problème.<br /> <br /> <br /> bon courage à vous en espérant que vous trouviez une solution à vos problèmes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Intéressant, merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre